Pénuries de médicaments : "Il y a une faillite du système"

Pénuries de médicaments : "Il y a une faillite du système. Que des entreprises privées fabriquent des médicaments, d’accord, mais qu’il y ait une reprise en main de la puissance publique !", explique Laurence Cohen, sénatrice (Communiste) du Val-de-Marne, vice-présidente de la commission des affaires sociales. 🔴 Pour suivre toute l'actualité politique et parlementaire, abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/publicse... 👉 Retrouvez l'émission intégrale de Bonjour Chez vous ! ici : https://www.publicsenat.fr/emission/b... 📬 Abonnez-vous à notre newsletter : https://urlz.fr/iinC 🚀 Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook :   / publicsenat   Twitter :   / publicsenat   Instagram :   / publicsenat   LinkedIn :   / 2996809