Sur le parcours de la Dolce Via #cyclotourisme #voyageavélo #tandem #mastrou #ardèche #dolcevia

Une échappée de 5 jours de 3 petits enfants (4-8-10 ans) avec leurs papy et mamy, sur la Dolce Via, voie verte en Ardèche. Avec une portion avec le Mastrou, train de l'Ardèche, pour rejoindre le point de départ (Lamastre). Un voyage empreint de complicité et de découverte. le vélo : http://www.velofasto.fr. http://www.rohloff.de/fr/ les tentes : http://tentes4saisons.com/index.php/h... la route : https://www.dolce-via.com repas lyophilisées : https://www.boutique-falieres-nutriti... #cyclotourisme #voyageavélo #tandem #mastrou #ardèche #dolcevia #tandem #lamastre #aventure