Faut-il dire adieu à l'OSTÉOPATHIE ? [TenL 150]

En France 30 000 ostéopathes sont en activité. Problème : la discipline est l'invention d'un pur charlatan, multiplie les allégations fausses et les théories douteuses. Alors que faire ? Peut-on sauver les diplômes des ostéopathes, leurs concepts, leurs pratiques ? Un collectif d'ostéopathe se pose ces questions et a amorcé un travail de profonde remise en question de la profession pour permettre aux praticiens honnêtes de proposer une pratique utile. Les sources du collectif COSE : https://www.canva.com/design/DAGpX155... #science #efficacité #faussemédecine _______ Merci beaucoup à ceux qui soutiennent déjà le travail indépendant de la Tronche en Biais via les plateformes de financement : ▲ Ulule : https://fr.ulule.com/la-tronche-en-bi... ▲ Patreon : https://www.patreon.com/TroncheBiais?... ▲ Tipeee : https://fr.tipeee.com/la-tronche-en-b...