la Tranche sur Mer → Evreux. Total 400km en velomobile dans la journée 🚴‍♀️🤪

Petit défit du départ de la tranche sur mer , faire le trajet d'une traite ... plus de 400km. Défit réussi ! bon visionnage musique : libre de droit LE VELO et accessoire ( la rocket ) : velomobiel Strada de 2009 a assistance électrique ( vae ) moteur Bafang BBS02 36v 250w bridé a 25 km/h batterie 36v20ah + deuxième batterie 36v ?ah (étiquette illisible ) mono plateau : 69 dents cassette 8 vitesse 11-32 SRAM Amortisseur/suspension avant : d'origine Amortisseur/suspension arrière : Amortisseur Astro-5 : https://risseracing.com/store/product... pneu avant : Schwalbe - Pneu marathon plus 20 x 1.75 pneu arrière : Schwalbe - pneu marathon 26 x 1.75 Frein tambour Sturmey Archer 90 mm moi ( le "rasta" ) : alimentation végétarien le matériel multimédia : Sony hdr-as200v ( HS ) appareil photo Nikon d3200 caméra GoPro 7 white photo prise avec un téléphone portable Crosscall Core-X3 Bleu pour voir les photo du jour : sur twitter:   / rastaro84065915   sur Facebook:   / rasta-rocket-100277175004443   sur Instagram: https://www.instagram.com/rasta_rocke... les hashtag : #velomobile #mondedaprès #veloauboulot #solutionvelo #velotaff #velotaf #vivelevelo #velomobile #velotafeurs #surmaroute #greenpeace #pschtt #normandie #biketowork #bike2work #bikeforlife #velo #cyclosphere #velosphere a plus dans le bike ^^