CHANTRE MIRACLE BÉTHANIE - "Allô Jésus" à Ballade en Eden

Ce fut un moment merveilleux, merci à Ballade en Eden , je suis honorée. Que toute la Gloire revienne à Jésus-Christ. Rendez-vous très bientôt..!