Comment Isoler Thermiquement la Maison Facilement avec le Liège et l'osb

bonjour! Dans cette vidéo vous pouvez voir comment faire une maison innovante, isoler votre maison en dépensant très peu d'argent, en utilisant des matériaux sains et naturels tels que le liège et le bois. un'isolazione l'intérieur qui assure au chaud en hiver et frais en été, lorsque la température descend en dessous de zéro, la maison reste à une température de 15 degrés et besoin de très peu pour se réchauffer. Je utiliser un chauffage et d'électricité électriques factures à payer avec l'argent que je gagne du photovoltaïque (environ 700 € par an). si vous voulez voir toutes les photos de la maison:   / melioraorbisdomum   Je essayé d'utiliser des matériaux utilisés à polluer la planète peu de temps. merci à vous tous!