le samedi le 11 mars 2017 Sortie du métro de Montréal STM 50 ans

le samedi le 11 mars 2017 Sortie du métro de Montréal STM sur la ligne 1 vert et sur la ligne 2 orange et il y a des voitures de métro MR-63, MR-73 et MPM-10 AZUR et j'ai passer une super journée dans le métro de Montréal, QC, Canada (vidéo prise par ma caméra Canon) ;) :) :P