Serie tuto shotcut : 54 - Exporter une portion de la timeline (Obsolète)

à noter que cette manipulation est obsolète depuis l'ajout des marqueurs dans Shotcut, voir le tutoriel sur les marqueurs ceux-ci permettent de délimiter une portion de la ligne de temps et de l'exporter facilement, depuis la version 22.03 beta la fonction est retiré il faut passer par les marqueurs Chapitres : 00:00 Intro 00:40 Ce que l'on souhaite 03:00 l'utilisation de l'onglet source 05:00 copier la timeline dans la source 06:15 on exporte Un tutoriel pour montrer la méthode qui permet d'exporter seulement une petite portion de la ligne de temps pour par exemple vérifier un effet ou montrer un extrait du projet sur lequel on travail https://mrkamigeek.blogspot.com/2021/...