Blocage du bus des joueurs du VAFC par des supporters mécontents

Plusieurs supporters de Valenciennes ont répondu à l'appel à la manifestation sans violence lancé afin de montrer leur mécontentement aux joueurs et dirigeants. Le bus des joueurs a été bloqué pendant 5min par les supporters avant de pouvoir accéder à l'entrée du stade. Auparavant, les supporters avaient entrepris une marche depuis les guichets de l'ancien stade jusqu'au parking VIP (visible à la fin de la vidéo à partir de 3:54). Plus d'informations sur les raisons de la mobilisation ici : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php...