Voyage au Japon : magie et désillusions ...

🌱 Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur ma chaîne, je vous propose aujourd'hui une vidéo qui recense quelques ressentis saillants au sujet de mon premier voyage au Japon. Depuis que j'ai tourné cette vidéo certains de mes avis se sont ajustés mais j'ai quand même tenu à vous la publier. J'espère que vous l'accueillerez chaleureusement et que vous passerez un bon moment. Intro 00:00 Ce que j'ai aimé 01:10 Une expérience prévisible ? 01:18 La fatigue sociale 02:13 Le surtourisme 02:57 La nourriture 04:41 Les normes esthétiques 05:22 Les différences de mœurs 06:49 L'aspect pratique 07:35 Le musée du manga 08:08 Sushiro 09:55 De belles rencontres 10:21 Ce que je n'ai pas aimé 10:52 Le château d'Osaka 11:00 Le parc Ghibli 11:33 Ueno 15:51 Akihabara 16:30 Les commodités 16:53 La restauration 18:18 Étrangères au Japon 19:51 Kodokan 22:36 (trop aimé) Toilettes japonaise 31:40 Connexion internet 32:15 Les rabatteurs 32:36 Les horaires 36:28 Les quantités 37:03 Conclusion 37:50 Instagram de la chaîne https://www.instagram.com/lets_talk_a... Je vous souhaite de bien profiter de cette vidéo et n'hésitez pas à réagir en commentaire ! Emma 🌱