[VLOG] - EP02 - LA PANNE !

De Paris à Florence sur une moto vieille de 40 ans ? C'est le défi que je me suis lancé à l'été 2020. 1500km à avaler en moins de 3 jours.... Bien sur rien ne se passe comme prévu.. --------------------------------------------------------------------------- 👍 POUCE BLEU et ABONNE TOI 👍 Et pour toutes les nouveautés : 🙌METS LA CLOCHE 🛎️ --------------------------------------------------------------------- Pour nous suivre : 🚀 FB :   / 4h10paris   🛵 Insta :   / 4h10   🏎 Site : https://www.4h10.com