Essai De La "Harley Davidson : Sportster XL 883 (2007)" !

Salut tout le monde, on se retrouve pour l'essai de la "Harley Davidson : Sportster XL 883" de 2007 ! J'espère que cette petite vidéo "Test", présentée par Petu.Bike vous plaira ! Pour nous suivre sur : ⚠️ INSTAGRAM 🔥   / petu.bike   #KTM_V_RIDER ****************************************************** Mon Matériel : Téléphone : Iphone 14 Pro. Caméra : GoPro Hero 9 Black. Télécommande GoPro Smart Remote. Micro déporté : MyMyk SportsMyk. ****************************************************** 🎶 La musique provient de la bibliothèque "Epidemic Sound".