Je découvre STARMANIA [Replay Live]

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTIIIIIISTE ! Replay du live du Mercredi 27 avril 2023 où je découvre des comédies musicales que je n'ai jamais vu. RESTEZ CURIEUX.SE ! ► ME FAIRE UN DON : https://streamlabs.com/flonflon ► PATREON :   / flonflon_musique   ► TWITCH :   / flonflon   ► INSTAGRAM :   / flonflon_musique   ► TWITTER :   / benjaminvalbon​​​   #starmania #react #replay #twitch #comédiemusicale