Expédition bravoure koutoulou solotage eniripsa

L'expédition est pas beaucoup + compliqué qu'un koutou basique. les mobs ont du shields quand on tp avec eux, ou des do finaux si ils n'ont pas été tp. pour taper un mob il faut soit le bourriner pour passer le shield, mais sans l'invu, soit ne pas tp un tour avec, et le taper au prochain. J'ai beaucoup ignoré la mécanique de l'expédition, sauf pour le koutoulou, je l'ai érodé une fois, je le referais pas. Ce qui change par rapport à un koutou normal : Il suffit de bien jouer + longtemps (2 tours de plus pour tuer klutiste) Le stuff utilisé est exo 1%/2% selon les items, et certains sont changeable comme la cape, ou TLM triple harebourg. Kompost est aussi un micro mini plus intéressant que bulbisou, mais les monti, c'est moche. Le vulbis est intéressant aussi pour son passif. Il y a eu quelques fails, notamment 2, 1 ou je finis en ldv koutou et l'autre ou je me suis faite duppli par le shokkoth, mise à part ça il y a beaucoup de micro optimisation dans les tours à faire. Pour le 1v1 contre le koutou, j'ai tapé les tours pairs.... En nébuleux...