SEMEURS DE MAN - J'AI LA VICTOIRE AU NOM DE JÉSUS

Ce chant est une interprétation de "VICTOIRE" du chantre Ben CISSA. Il met l'accent sur le fait que nous avons en Jésus Christ. Auteur:‪@CissaOfficiel‬ Interprète: Semeurs de Man #live #dance #music #gospelmusic