Saguenay–Lac-Saint-Jean: Faut le vivre.

Il y a des lieux qu’aucune image, aucun mot ne peut vraiment traduire. La vraie magie, celle qui marque, ne se raconte pas. Elle se vit. Visiter le Saguenay–Lac-Saint-Jean, c’est plonger dans l’instant, les yeux et le cœur grands ouverts, s’imprégner des paysages, loin du bruit, loin des artifices. Rencontrer les gens d’ici, se sentir tellement bien, comme à la maison. Le Saguenay–Lac-Saint-Jean, faut pas juste le visiter… Faut le vivre.