Régulation du marché part 1 I Sydaria

bonjour le son est de moi même, je suis nul a minecraft, mais j'ai constaté que de nos jours le marché se dérègle, comme la pote grosse qui pense que c'est un 9/10 alors que c'est un 4, stoppons de dérégler le marché tous ensemble, nous pouvons tous faire quelque chose en étant juste et impartial. En se prenant comme on est, ne pas se prendre pour le joueur qu'on est pas, car ça surcote et par conséquent ça déréglé le marché. N'oubliez pas , je suis nul a minecraft.