✨CE N’EST PLUS MOI QUI VIS, ALLÉLUIA ! | Gospel d'autrefois✨

🔥 *CE N’EST PLUS MOI QUI VIS, ALLÉLUIA !* 🔥 Ce chant est une *déclaration profonde de transformation en Jésus-Christ* 🙌 Il nous rappelle que notre ancienne vie est passée, et qu’aujourd’hui, **Christ vit en nous**. ✨ “Ce n’est plus moi qui vis… c’est Jésus qui vit en moi” Un message puissant basé sur une réalité spirituelle : une vie nouvelle, remplie de Sa présence. À travers ces paroles, nous proclamons : 💛 Ce n’est plus moi qui vis… *c’est Jésus qui vit en moi* 🙏 Ce n’est plus moi qui prie… *c’est Jésus qui prie en moi* 🚶 Ce n’est plus moi qui marche… *c’est Jésus qui marche en moi* 🎶 Ce n’est plus moi qui chante… *c’est Jésus qui chante en moi* Ce chant t’invite à abandonner le contrôle et à laisser Jésus diriger chaque aspect de ta vie. C’est un appel à vivre pleinement en Christ, avec foi, joie et dépendance totale en Lui ✝️ 🎧 Écoute, médite et laisse cette vérité transformer ton quotidien. 👉 Abonne-toi, like et partage pour bénir d’autres vies ! #VieEnChrist #ChantChrétien #Adoration #Jésus #Foi #Transformation #Alléluia