J'AI RÉALISÉ LE RÊVE D'UN JAPONAIS (aller à Angers) !

J’ai réalisé le rêve d'un japonais : aller à Angers (mdr le rêve nul) Un GRAND MERCI au SCO d'Angers, Ridvan, Jules et surtout le goat Yu ! 👉🏼 RETROUVEZ MOI SUR DISCORD :   / discord   Twitter:   / arkunir   Twitch:   / arkunir   Instagram:   / arkunirzeno   Tik-Tok:   / arkunirzeno   Montage : Aeron / @Flygoow / @EcrisioFX Miniature : @YunamiFX