De retour à Montgueux ! - GoPro Hero 7

Dernier entrainement de 2020 sous le soleil hivernal de l'Aube. 🔗Facebook du club: Um Aube Montgueux 🔗Mon insta : marc_gbs Abonne toi pour voir mes prochaines vidéos :)