Balade en Low Rider ST: Col de la Colombière - Saint-Jean-de-Sixt... Savourez le bruit du monstre 😁

Salut les amis, j'ai enregistré cette vidéo le 12 mai. le Col de la Colombière est enfin ouvert et je profite qu'il n'y ai pas encore de touristes pour y aller. L'année dernière j'avais fait ce col et j'ai décidé cette fois de le faire dans l'autre sens. ✌ Sommaire: 0:00 Début de la vidéo depuis Marnaz 4:48 Début du Col de la Colombière (D4) 11:51 Traversée du village "Le Reposoir" 22:15 Arrivée au sommet du col 28:04 Village le "Chinaillon" où je fait le plein d'essence 36:29 Arrivée au Grand-Bornand (toujours D4) 39:50 Pause à la sortie du Villaret 42:37 Traversée de Saint-Jean-de-Sixt et descente par D909 45:03 Arrivée dans mon village et fin de la balade