Il est l'alpha et l'omega - Cantique Gitan

Cantique gitan : il est l'alpha et l'oméga . Parole de la chanson : Toi qui vient pour la première fois, et qui entends la parole de Dieu Garde la toujours dans ton cœur Écoute et n'oublie pas Qu'un jour il y a 2000 ans de ça Un homme pour toi Est mort sur une croix Cet homme est le Fils de Dieu Humilié pour toi il fut sur la croix Jésus est toujours vivant et son nom est au dessus de tout nom ! Il est l'alpha et l'oméga Le commencement et la fin Il est le Seigneur El Shaddai Il est le Dieu tout puissant L'éternel des armées Et son nom Elohim et Adonaï Je sais qu'un jour viendra où nos yeux le verront Mes amis croyaient moi Jésus-Christ ne tardera pas Il est l'alpha et l'oméga Le commencement et la fin Il est le Seigneur El Shaddai Il est le Dieu tout puissant L'éternel des armées Et son nom Elohim et Adonaï Mes mais écoutons donc Ce que l'Esprit dit aux Églises Aux Vainqueurs je donnerais à manger de l'arbre de vie qui est au paradis Ainsi le vainqueur aura un vêtement blanc Et son nom sera inscrit dans le livre de vie Jésus les confessera devant le Père et tout les anges Du vainqueur il fera un couronne dans le temple de Dieu Et il ne sortira plus Et il inscrira sur lui son nom Il est l'alpha et l'oméga Le commencement et la fin Il est le Seigneur El Shaddai Il est le Dieu tout puissant L'éternel des armées Et son nom Elohim et Adonaï Heureux l'homme qui se confie en L'Éternel Mais malheurs à l'homme qui se confie en l'homme