J’ai explosé aux championnats de France… puis j’ai voulu comprendre

Première participation aux championnats de France du 10 km… et honnêtement, la course ne s’est pas passée comme je l’espérais. À partir du 7e kilomètre, les sensations ont complètement changé, et j’ai essayé de comprendre ce qui avait pu se passer. Quelques jours plus tard, j’ai enchaîné avec un 5 km pour me rassurer et retrouver des sensations. Je vous emmène avec moi pendant toute cette semaine, entre doutes, rebond… et passion pour la course à pied. la marque de nutrition sportive que j'utilise : https://mulebar.com?bg_ref=F7rErsRrTQ (code ERIC20 pour 20% de réduction) #running #courseapied #10km #championnatdefrance #athlétisme