sonnerie du glas a ventiseri pour un enterrement.

pour un enterrement, j'ai sonné le glas a trois cloches. plus personne au village pour m apprendre la façon dont on le sonnait à l époque, du coup j'ai un peu improvisé. désolé pour la qualité du son.