Klô Pelgag "Les animaux" @ Festiv'Allier 2017 - Langogne (Lozère)

Klô Pelgag en concert au Festiv'Allier à Langogne (Lozère), le vendredi 4 août 2017 "Animaux" interprété par Klô Pelgag. Le Festiv'Allier est un festival de chanson avec les nouveaux talents de la scène française, et de gros morceaux d'Arts du cirque, d'Arts de rue ! Tous les ingrédients pour réussir un beau festival inter-générationnel... et c'est dans le beau département de la Lozère ! Captation : Association D.W.A. Images : Julie BRUYÈRE - Valentin TOULY - Julien RAVOUX - Adrien RIGNOL Réalisation : Clément GAUMON Assistante réalisation : Carméline BONIFACE Son : Carlos DUARTE Avec l'aimable autorisation de Klô Pelgag Le site de Klô Pelgag : http://klopelgag.com Le D.W.A. : https://www.le-dwa.com Festiv'Allier : https://www.festivallier48.fr   / festivallier48