Je fais face à mon accumulation | Le trop plein du quotidien — Épisode 2

Dans cet épisode 2 de ma série désencombrement maison, je fais face à l’accumulation dans le placard du couloir et le banc de l'entrée. Chaussures, manteaux, accessoires… le trop plein du quotidien finit par nous submerger. Je vide tout, je trie, je nettoie et je réorganise pour retrouver un espace fonctionnel et apaisé. Le désencombrement, ce n’est pas seulement ranger. C’est reprendre le contrôle sur l’accumulation et alléger sa charge mentale. Si vous aimez le tri, l’organisation maison, le minimalisme en famille et la motivation ménage, abonnez-vous pour suivre la suite de la transformation. 📌 Épisode 1 : Je décide de tout trier chez moi | Désencombrement maison    • Je décide de tout trier chez moi | Désenco...   📌 Épisode 3 : Trop de jouets à la maison | Grand tri et désencombrement    • Trop de jouets à la maison | Grand tri et ...   📌 Épisode 4 : Je vide entièrement un dressing 😳 | Désencombrement & tri    • Je vide entièrement un dressing 😳 | Désenc...   📌 Épisode 5 : arrive le samedi 28 mars