Les craies Wachskreiden dupes des Gelatos, des Neocolors2 ou des pastels gras ?

Bonjour, Une présentation et des tests de ces crayons de cire aquarellables. Je les ai trouvées par hasard sur Amazon. J'ai voulu les comparer aux Gelatos, mais aussi au Néocolors 2 et aux pastels gras. En valent-ils la peine ? Je vous laisse regarder la vidéo. Hello, A presentation and tests of this watercoloury wax pencils. I found them in random in Amazon. I wanted to compare them with Gelatos, but also Neocolors 2 ans oil pastel. Are they worth it? I keep you watch the video. Crayons de cire Wachskreiden https://amzn.to/3pMJH9N