[RER D] Trajet entre Corbeil Essonnes et Grand Bourg en Z20500 IDF-Mobilités

Hey :) ______ Aujourd'hui c'est une nouvelle vidéo sur le RER D :) _______ Trajet entre Corbeil Essonnes et Grand Bourg dans la motrice Z20705 de la 103D en UM avec la 109D Z20717/18 ______ Avec une superbe accélération a 0:37 et 2:13 !! _____ Bon visionnage ^^ ______ Mention a mon meilleur ami ‪@a.e.l.t.f.‬ qui surkiffe cette rame ! ________________ Bon visionnage :)