Hymne de l'école Saint Louis (Issé) - Clip Vidéo

Le projet d'année 2016-2017 (J'aime mon école) a été, notamment, marqué par la création de l'hymne de l'école et de son clip vidéo ! Tournage : du 24 au 28 avril 2017.