Gameplay Obj. 265T (URSS) - World of Tanks

Bonjour/soir à tous ! :) Aujourd'hui je vous propose un de mes gameplays perso sur le Obj. 265T, un char lourd Russe de rang IX, j'espère qu'il vous plaira, sur ce L.B. ^^