GAGNER tous ses Early Games en Tueur sur DBD

Bonjour à tous, et non je ne suis pas mort. J'ai simplement fait une longue pause. Bon une très longue pause j'avoue. A l'occasion de ce retour sur ytb, j'ai décidé de faire une vidéo sobre à mi chemin entre le conseil et l'humour, dans un format assez court. C'est la vidéo la plus courte de ma chaine il me semble. Bon à partir de ce moment là, je crois que tu viens de capter que je racontais ma vie en description, tu peux toujours t'arrêter de lire ici pour gagner du temps. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si je devais ajouter quelque chose de sérieux vis-à-vis de la vidéo, je dirais que de toute évidence, je n'ai pas parlé des tueurs qui prenaient le temps de s'installer en début de partie, je me suis plutôt concentré sur ceux qui pouvaient rapidement taper les survivants en début de partie. Enfin, en regardant ce genre de gameplay, il faut bien se rendre compte que mes décisions dépendent beaucoup de mon tueur, je sais où mon tueur fonctionne et où il ne fonctionne pas, ce qui n'est évidement pas valable pour d'autres tueurs. (même si de nombreux aspects se rejoignent) Lorsque je parle de "NIIID", il est important de préciser que je joue un tueur qui ne peut pas se permettre de faire une randonnée sur la carte, ou de se balader. Mon tueur est lent et j'ai besoin de me rapprocher suffisamment pour avoir une fenêtre de tir dans la plupart des cas. Dès lors, il est plus que nécessaire pour moi de prendre la décision de choisir un lieu où m'installer. Ce n'est pas toujours facile, et les early games peuvent nous échapper, mais ce sera l'occasion d'en parler dans une prochaine vidéo :) Bon j'ai vraiment trop parlé mdr Bon visionnage, bonne journée, (force à nous, il fait trop chaud, sous big 37degrés en ce moment...)