WARFIGHTER WWII : Review personnelle (suite) !

Warfighter WWII de DVG a bénéficié d'une heure de présentation. Ca ne peut donc pas être un mauvais jeu... Ca ne veut pas dire qu'il est exempt de défauts pour autant. Après une présentation neutre permettez donc que je revienne sur quelques aspects qui me posent soucis. L' occasion de parler de prix, d'extensions et de matériel notamment. Facebook pour les sorties :   / tortuegaming   Twitter :   / tortuegamingyt   Forum : http://coeurdelaloge.forum-officiel.f... Infos complémentaires sur le jeu : https://boardgamegeek.com/boardgame/1... Origine Miniature : BGG ( membre PR )