Vlog #2 : Une fin de journée tranquille aux 2 Alpes

Salut à tous ! Dans ce nouveau Vlog, je vous propose de partagez mon quotidien le temps d'un après-midi sur les routes de Venosc et des Deux Alpes. Véhicule : Bova Futura HD 2114 (dépôt Alpe d'Huez). -- lire la suite -- ====================================== Mon Discord : Les invitations sont faites une fois par mois dans les vidéos FQP FaceBook :   / chrisbusleconducteurfaitdesvideos   Pour m'aider à sauvegarder un bus, vous pouvez faire un don ici : https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/...