Ils sont en train d'entrer ! Faut se cacher !!!

Coincé dans un centre commercial abandonné ? C'est chose faite ! On a vraiment eu peur pour le coup ! Ft ‪@codyaventures‬ !! Qu'est ce que vous en pensez ? Dites le moi en commentaire ! . ▼ME SOUTENIR▼ Deviens membre pour bénéficier d'avantages exclusifs :    / @jujurbex   Soutenir la chaine en faisant un don : https://www.utip.io/jujurbex . ▼ABONNE-TOI !▼    / @jujurbex   . ▼ REJOIN MOI ▼ IG :   / juju_urbex   Tiktok :   / jujurbex   . ▼ Mon matériel ▼ Caméra Sony : https://amzn.to/2W19IWk Caméra DJI Osmo pocket : https://amzn.to/3nb8LGR Eclairages : https://olightstorefr.idevaffiliate.c... (10% avec le code JUJU10) Stabilisateur : https://amzn.to/39Y42EM . ⚠ Cette exploration a été faite en dehors du confinement ! L'urbex est une pratique qui consiste à visiter des lieux construits par l'homme, mais à ce jour abandonnés. Elle est dangereuse et interdite ne le reproduisez pas ! Si vous trouvez par hasard la localisation de ces lieux, je vous prie de bien vouloir la garder secrète. . . Si tu es descendu jusqu'ici commente : "Juju et moi sommes les seuls à comprendre ce commentaire" . . #urbex #urbexfrance #jujurbex