[FR] Quoi de neuf dans darktable 5.2 ?

Je présente ici la nouvelle mouture de darktable, la version 5.2 De plus je donne une présentation d'un module en développement, un égaliser de tons appelé "agx" qui sera un sérieux candidat pour remplacer filmique et sigmoid. http://nicolaswinspeare.wordpress.com   / nwinspeare   Si vous voulez me payer un petit café ou un croissant pour m’aider à continuer ces vidéos, voici un lien : https://nicolaswinspeare.wordpress.co...