L'éleveur qui abattait lui-même ses animaux

"J’aurais l’impression d’abandonner mes cochons s’ils partaient à l’abattoir" Cet éleveur bio explique à Hugo Clément pourquoi il a choisi d’abattre ses animaux lui-même dans sa ferme, malgré l’illégalité de cette pratique. Il risque jusqu’à 6 mois de prison et 15 000€ d’amende. Retrouve les news et interview Konbini ! ► Konbini : https://www.konbini.com ► Facebook :   / konbinifr   ► Instagram :   / konbini   ► Twitter :   / konbinifr   Konbini, all pop everything !