SARDOCHE JOUE LEE SIN

Le mec qui me fait les minia (merci !) :   / mddjhr   Merci à saryx, FanDesFan et NadopiesRixoue qui m'aident à réunir les clips ! Twitter (posez vos questions ici) :   / bsardoche   Best Of Sardoche, la chaîne qui montre le meilleur de Sardoche chaque mois Musique d'outro : Jens East - Running Musique d'intro : The Fat Rat - Infinite Power 2:00 Stephen - Crossfire (SummitScape Remix) 8:24 Arc North - Tomahawk Ce surhomme stream ici :   / sardochelol   Ce surhomme est disponible sur Twitter également :   / sardoche_lol   Abonnez vous pour voir de nouveaux formats de montage tous les mois jusqu'à ce que je trouve le meilleur :D