Session Pêche à Dunkerque avec mon Père et Pierre !!

Salut les amis, j'espère que vous allez bien ? Session surfcasting à la digue du Break à Dunkerque avec mon père et Pierre de 11 h à 17 h. Plusieurs montages utilisés avec du 2 et 3 empiles, avec perles ou non, plusieurs appâts couteaux, vers, dure rouge. Les poissons dont les bars étaient très actifs ces jours ci, mais hier cela n'était pas du tout le cas, énormément de monde en tout cas pour très peu de poissons. N'hésitez pas à aimer, commenter et partager les amis !! Merci à vous pour les 1400 abonnés, direction les 2000 !!! Facebook:   / damfishingsurfcasting   Instagram: damfishing_surfcasting Tik Tok: https://vm.tiktok.com/ZM8eKvAGX/