Brocéliande, Brochette et Binouzes #moto #vstrom #voyage #bretagne #broceliande

On part avec les vstrom 650 sur un coup de tête faire 2000 bornes à moto pour un week-end de fou-fou et voir en vrai, la Royal Enfield de Seb Pt. Nous avons eu la chance de bénéficier de 4 jours de soleil au milieu de cet été pourri. Vivement qu'on y retourne, les motards bretons sont très sympa ! Musique : Le bagad de lann-bihoué Soldat Louis Le bagad Cap Caval-kan an Erer The celtic orchestra : the lord of the dance Matériel de tournage : Gopro héro8 Black Logiciel de montage : Shotcut Logiciel images : Clip studio paint