Lumix S5 [#1] : Présentation et premier retour après 8 mois (autofocus, dual ISO…)!

Bonjour à tous, Première vidéo de la série consacrée au Lumix S5. C'est mon boitier principal depuis 8 mois et je vous le présente de manière générale dans cette vidéo (autofocus, limite, basse lumière etc). Je vous expose aussi ce que j'aime dans ce Lumix S5 et ce que j'aime moins. Si vous avez une remarque ou une question, l'espace commentaire est idéal pour cela :) Julien Chapitres de la vidéo: 00:00:00 Début 00:00:19 Abonnez-vous :) 00:00:26 Introduction 00:00:33 Le Capteur 00:00:41 Basse Lumière 00:01:16 Dimensions et ergonomie 00:01:57 Monture L, 20-60mm 00:02:30 Stabilisation 00:03:21 L'écran OLED 00:03:46 Entrées et Sorties 00:04:31 Autonomie 00:05:11 Résolutions d'enregistrement 00:05:47 Mode Anamorphique 00:06:09 Crop Mode : ultra polyvalent 00:06:28 Limites d'enregistrements 00:06:49 Chauffe du boitier? 00:07:15 Mode S&Q 00:07:26 Profils d'image 00:07:59 L'autofocus : ça passe? 00:08:41 Audio du boitier 00:09:02 Mode Photo 00:09:17 Les outils vidéo 00:10:39 Conclusion après 8 mois 00:10:54 Concurrence 00:11:40 Les optiques pour le S5 00:11:53 Du positif mais pas que 00:12:17 Première vidéo d'une série ‪@PanasonicFranceofficiel‬ Concernant mon matériel: https://kit.co/kidathom/materiel-pour... Musique: https://artlist.io/Julien-934612 Julien MIGEOT https://www.spotlight-production.net #lumix#pleinformat#video