Devriez-vous utiliser la mise au point au pouce (AF-On)

Dans ce trente-troisième épisode de la série : Photographier les oiseaux, je vous explique pourquoi je préfère le bouton de mise au point traditionnel à l’index et pourquoi je n’utilise pas le bouton AF-ON. Je vous expliquerai aussi l’intérêt de programmer le bouton Mode de votre caméra pour ajuster la valeur ISO, plutôt que d’utiliser votre pouce pour faire la mise au point. Vous serez ainsi en mesure d’ajuster l’exposition (avec la valeur ISO) lorsque vous photographierez des oiseaux en vol. Je produirai régulièrement de nouveaux épisodes portant sur la photo d’oiseaux, ainsi que sur la photo de paysage. En vous abonnant à ma chaîne YouTube, vous serez prévenu de la diffusion des prochains épisodes. Je vous invite aussi à visiter ma page Facebook et mon site web, vous pourrez vous y procurer mes livres techniques, ainsi que la veste photo faite sur mesure pour les photographes et obtenir aussi les informations pour les différents voyages photo que j’anime : www.danieldupont.ca