La Laigne, sept mois après le séisme

Article : https://france3-regions.francetvinfo.... Il y a 7 mois, la commune de La Laigne en Charente-Maritime était touchée par un violent tremblement de terre. Pas de blessés mais des dégâts matériels considérables. Des dizaines de maisons sont devenues inhabitables du jour au lendemain. À quoi ressemble ce village aujourd'hui ? Reportage de Marie-Ange Cristofari et Luc Barré Intervenants : Philippe Pelletier, maire de La Laigne (SE) Mickaël Ratier, habitant sinistré Jean-Michel Dorin, habitant sinistré Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d'auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée. Toute l'actualité en Nouvelle-Aquitaine ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3nouvelleaquitaine   Suivez-nous sur Instagram ►   / france3aquitaine   Suivez-nous sur TikTok ►   / france3noa   Suivez-nous sur X ►   / f3nouvaquitaine   ►   / f3noa   ►   / f3limousin   ►   / f3poitouchtes   Regardez en direct France 3 NoA ► https://france3-regions.francetvinfo.... Abonnez-vous à notre newsletter gratuite ► http://france3-regions.francetvinfo.f...