VLOG AKOYA HOTEL | Ile de La Réunion |

Hello les amis, aujourd'hui je vous partage une nouvelle vidéo VLOG, dans laquelle je passe une journée détente à l'hôtel AKOYA *****, à l'Ile de La Réunion, là où j'ai passé mes vacances d'été 2020. J'espère que cela vous plaira. A bientôt pour une prochaine vidéo :D Gros bisous les loulous MOOOUUUAAAH