Selma Bacha et les Bleues font le SHOW pour le challenge Téléfoot (La Lucarne d'Evry)😂

Elle est de retour à Clairefontaine ! Saison 2 : épisode 3 ; le challenge Téléfoot s'invite chez les Féminines de l'Équipe de France ! Mala, Gayson et la lucarne mettent à l'épreuve nos Bleues ! 📱📺 Téléfoot c'est sur TF1+ : https://l.tf1.fr/TELEFOOT_bio