Pêche à la Coquille Saint-Jacques en Rance : Ma Première Plongée de Reprise et belle découverte

L'objectif est clair : reprendre progressivement l'activité sportive entre la piscine et l'océan. Cette plongée en milieu naturel était très attendue pour retrouver les sensations de l'apnée et de la pêche sous-marine en Bretagne. Un grand merci à Vincent et Fabien, ainsi que mon binôme de bassin qui m'ont aidé à me remettre en forme et à reprendre mon activité sportive ! Sans eux, ce retour à l'eau aurait été beaucoup plus long. J'espère que cette première sortie vous plaira, surtout la récolte dans les fonds marins de la Rance. Dites moï en commentaire si vous aussi vous avez déjà fait face à une longue pause sportive ! Chronologie de la vidéo : [00:00] L'introduction et le contexte du retour [00:46] La descente dans la Rance / La recherche [01:18] La première Coquille Saint-Jacques ! [03:00] Les derniers moments de la sortie Bon visionnage ! Pat