C'était comment, la crise d'Octobre? | Témoignage | Rad

Prises d’otage, l’armée qui débarque dans les rues : on a du mal à imaginer le climat qui régnait au Québec, en octobre 1970. Marc Laurendeau l'a vécu, lui. 50 ans plus tard, il nous raconte c'était comment. Une vidéo de Nicolas Pham et Florence Pelletier. Suivez-nous sur nos autres plateformes : Facebook :   / radpointca   Instagram :   / radpointca   Infolettre : https://www.rad.ca/?infolettre=true Site internet : https://www.rad.ca/ Application : https://app.rad.ca/telechargement/DtUc Rad, c’est le laboratoire de journalisme de Radio-Canada. Notre mission est de tester différents formats pour vous parler d'actualité et d'enjeux de société. On teste, on apprend, on évolue, avec vous.