[CITYTRIP] Que voir à LIEGE ? - On passe par la PIRE RUE DU MONDE !

Si tu aimes mes vidéos, abonne-toi à la chaine : https://goo.gl/y1GzJP Hello les amis ! Cette semaine nous allons à Liège ! On passe par le Palais des Princes-Evêques, on monte la Montagne de Bueren. On enchaîne sur une expo de Pop-Art et la Gare des Guillemins. Et on termine en beauté sur un petit péket ;) Liège c'est sympa, j'aime bien ! Music : Bliss by Axmen   / axmen   Music provided by Free Music for Vlogs    • (Free Music for Vlogs) axmen - Bliss