Une trace facile ?! #TET section 8. 🤷‍♂️😨 #ktm #1290superadventurer

Avec mon pot jerem on décide de reprendre les chemins non bitumé, plus précisément la section 8 du TET france pour le week-end , une trace soit disant facile, Mais à notre surprise la trace ce complique et on se retrouve en difficulté surtout vers la fin. On trouve une clairière pour le bivouac tant bien que mal , Malheureusement elle se situe près d'une cabane hanté, c'était une nuit assez mouvementée. Des potes nous ont rejoint l'après-midi pour leurs premières expériences en off road, des moments magiques... La convivialité et la bonne humeur était au rendez-vous Je te laisse découvrir tout ça, et n'oublie pas de liker et de partager ma vidéo, ça m'encourage vraiment