En cabine d'une UM d'XTER (Cabride TER X72500) | Transport Fever 2

Bienvenue à bord de cette automotrice X72500 à destination de Romagnat. On voyage aujourd'hui entre Toulouse et Romagnat sous un ciel légèrement ensoleillé. Pour rappel : Sur cette map grande, l'objectif n'est pas de faire du micro-détail à 100% (quoique :/) mais de remplir la map entièrement ! Pour ça on utilise les villes du jeu et les industries ! Pour cette saison, on passe à la taille d'au-dessus pour la map avec une carte grande. Le relief est aussi bien différent de la carte précédente avec un peu plus de relief pour augmenter le challenge ! La map vierge est disponible sur le workshop : https://steamcommunity.com/sharedfile... Une version sans mods est aussi dispo (voir description du mod) Une save de la map datée de fin janvier 2025 est disponible ici : https://steamcommunity.com/sharedfile... La collection regroupant tous les mods issus de Steam est disponible ici : https://steamcommunity.com/sharedfile... N'hésitez pas à rejoindre la communauté francophone de Transport Fever et à la soutenir !   / discord   Musiques : Ready by Jay Someday   / jaysomeday   Creative Commons — Attribution 3.0 Unported — CC BY 3.0 Parties : 0:00 : Introduction 1:22 : Cabride | Toulouse - Bondoufle 3:52 : Cabride | Bondoufle - Mayenne 6:00 : Cabride | Mayenne - Romagnat 11:38 : Outro #transportfever2 #design #schönbau #fr #rer