Grâce à un bug on se retape deux fois la meilleure cinématique / Diablo IV : Lord of Hatred #4

On part pour réunir et enfin forger cette lame. Désolé par avance pour les bug qui se sont produits, Diablo IV et OBS ont l'air parfois capricieux mais grâce à cela j'ai pu voir deux fois la meilleure cinématique de Diablo IV : Lord of Hatred...pour mon plus grand plaisir. Retrouvez-moi sur tout mes réseaux sociaux à partir de twitch :   / mrtoujuste